Dark Blue Background-01

LIMS Auto Hébergé pour Laboratoires D’entreprise

LIMS sur site, flexible et configurable, pour répondre aux besoins de votre laboratoire.

 

Demander une Démo

Présentées Ici

 

Capterra LabWare LIMS G2 LabWare Top LIMS G2 Users Love LabWare LIMS GetApp LabWare LIMS TechValidate Features LabWare

Pourquoi Choisir un LIMS Auto-Hébergé?

Bien que la tendance s’oriente de plus en plus vers des systèmes hébergés dans le cloud, nombre de nos clients préfèrent toujours un environnement auto-hébergé. Quelle que soit l'approche que vous choisirez, sachez que toutes les fonctionnalités exposées par LabWare seront disponibles.

Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles nos clients choisissent l'auto-hébergement plutôt que un hébergement sur le cloud:

Si vous possédez déjà et gérez votre propre centre de données, l'utilisation de votre infrastructure réduira les coûts.

Vous souhaitez que le stockage et la sécurité des données IP que votre entreprise génèrent soient gérées au sein de votre structure d'entreprise.

Bien que souvent prouvée et dotée d'une solide expérience en matière de sécurité, il reste malgré tout la possibilité d’avoir accès aux données ce qui signifie que certaines entreprises se méfient toujours du stockage cloud.

Si vous avez des domaines de travail très sensibles qui utilisent un réseau isolé pour éliminer l'accès externe.

Fonctionnalités Majeurs en Auto Hébergement

Workflows - LIMS

Workflow et Tableaux de Bord

Les tableaux de bord utilisateur sont configurables et sont utilisés pour afficher les indicateurs clés liés aux processus avec une variété de formats graphiques. Ces tableaux de bord peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques d’un utilisateur comme les responsables de laboratoire, les analystes, le personnel de contrôle qualité, etc.

Stability Study Management - SaaS LIMS Feature for Quality Assurance and Quality Control

Pré-Configuré ou Configurable

Avec les modèles LabWare basés sur chaque industrie, le déploiement rapide d'une solution dans votre laboratoire est réalisable pour beaucoup en adoptant les meilleures pratiques de l'industrie, ou en utilisant pleinement la flexibilité de LabWare, une solution peut être configurée en fonction des besoins spécifiques d'un client, maximisant l'efficacité, la conformité et la convivialité. au sein du laboratoire.

Instrument Interfacing

Interfaçage des Instruments

LabWare dispose de capacités très flexibles pour l'interfaçage des instruments, y compris les connexions réseau directes pour les balances, les pH-mètres et les titrateurs, etc., l'analyse des fichiers d'instruments, les services Web, les connexions directes à la base de données, la connexion aux systèmes de l'entreprise grâce à des modules d'intégration avancés, et finalement à des systèmes tels que Waters Empower, Agilent OpenLab et Chromeleon.

Lot Management

Gestion des Lots

LabWare LIMS organise le suivi, les tests et les rapports des lots afin de maximiser l'efficacité du laboratoire. Suivez le statut de tous les lots et où les tests ont été effectués, de la soumission au rapport. Des indicateurs de performance clés, liés au laboratoire, sont intégrés, permettant un examen des données et permettre ainsi la libération de lots, mais aussi la génération automatique de rapports pour chaque lot.

Environmental Monitoring - LIMS

Gestion des Environnements

Contrôles flexibles et fiables pour la gestion de l'échantillonnage et des tests d’environnement. Les plannings peuvent être programmés dans le système pour enregistrer automatiquement les échantillons et permettre la surveillance régulière des points de prélèvement, garantissant ainsi que tous les échantillons requis sont prélevés et testés de façon efficace. Les échantillons peuvent également être prélevés manuellement pour faciliter l'échantillonnage qui n’a pas été programmé.

Data Sharing Business Systems

Gestion des Études de Stabilité

Capacités de gérer de façon flexible les études de stabilité et les travaux connexes à l’étude avec un ou plusieurs protocoles associés. Les fonctionnalités de LabWare incluent la gestion des stocks et les emplacements, l'affectation des tâches, le cycle de vie des échantillons, la saisie des résultats, la revue et validation et la génération des rapports.

Fonctionnalités Auto-Hébergées Supplémentaires pour Optimiser vos Flux de Travail de Laboratoire

  • Gestion des Échantillons

    Bénéficiez de fonctionnalités complètes pour entrer les informations d'échantillons, avec des mécanismes flexibles de connexion et d'importation de fichiers, ainsi que de puissants planificateurs conçus pour automatiser complètement le processus de création des échantillons. Tous ces éléments offrent la possibilité d'enregistrer rapidement et efficacement des échantillons uniques et multiples dans une variété de styles et écrans différents pour permettre au laboratoire d'optimiser le processus d'enregistrement des échantillons.

  • Entrée de Résultats

    Rationalisez et réduisez efficacement les erreurs de transcription lors de la saisie des résultats. La saisie automatisée des résultats est fournie via des interfaces bidirectionnelles vers les instruments de laboratoire. Des mécanismes flexibles sont fournis pour regrouper les échantillons et les tests afin qu'ils puissent être travaillés collectivement.

  • Gestion de Séries Analytiques

    Regroupez toute collection d'échantillons sous la forme d'un lot de test offrant des fonctionnalités pour ensuite visualiser, exploiter et gérer l'entrée des résultats sur tous les échantillons associés. Batch Manager offre la possibilité d'organiser les séries par test, échantillon, échantillon et test ou résultats, avec intégration aux instruments de laboratoire et aux résultats et calculs au niveau des lots.

  • Gestion des Stocks

    Suivez la quantité, l'emplacement, la date d'expiration et les informations sur le fournisseur pour les articles de laboratoire tels que les produits chimiques et les consommables. Les fonctions prêtes à l'emploi permettent la création d'articles d'inventaire, l'extraction de l'inventaire pour satisfaire les demandes et la gestion des quantités de stock.
  • Outils pour Rapports

    Accédez à une variété d'options de rapports. Toutes les données de la base de données LabWare peuvent être incluses dans un rapport de requête de données ou sur un certificat d'analyse formel (COA).

  • Portail pour Accès Externe

    Fourni un accès au portail Web du projet, de la commande, de l'état des tests et des résultats des tests pour les clients et autres parties prenantes externes. Des alertes et des e-mails peuvent être envoyés automatiquement en fonction de la logique métier spécifique au client.
  • Formation et Certification des Analystes

    Suivez la certification des utilisateurs individuels sur une méthode de test et / ou un analyseur de laboratoire spécifique et assurez-vous que seuls les utilisateurs certifiés peuvent saisir ou examiner les résultats. Le système suit les dates de certification et de recertification pour surveiller l'état de certification des utilisateurs.

  • Code à Barre

    À utiliser avec n'importe quel scanner de codes-barres ou périphérique d'impression compatible Windows. LabWare prend en charge la lecture et la création de codes-barres 1D et 2D.

  • Recherche, Visualisation et Analyses

    Les fonctionnalités avancées de recherche et de présentation améliorent les décisions critiques basées sur les données. Les tableaux de bord intuitifs définissables par l'utilisateur affichent des données significatives dans des tableaux et des graphiques pour une surveillance instantanée des activités et des résultats du laboratoire. Fonctionnalité intégrée pour tracer et identifier les tendances des données, avec une analyse statistique prenant en charge l'amélioration des processus et le contrôle de la qualité.
POURQUOI LABWARE

98% des Laboratoires Recommandent LabWare

Les organisations de toutes tailles font confiance à LabWare pour rationaliser leurs processus de documentation de laboratoire.

 

Pourquoi LabWare?

Products Self Hosted Testimonials 1

Products Self Hosted Testimonials 2

Products Self Hosted Testimonials 3

Dark Blue Background-01
EN SAVIOR PLUS

Demander une Démonstration LabWare

Découvrez la flexibilité et la puissance que LabWare LIMS peut apporter à votre environnement de test.

 

Demander une Démo

POURQUOI LABWARE

98% des Laboratoires Recommandent LabWare

Les organisations de toutes tailles font confiance à LabWare pour rationaliser leurs processus de documentation de laboratoire.

Pourquoi LabWare?

Cloud LIMS Testimonial 1

Cloud LIMS Testimonial 3
Cloud LIMS Testimonial 2
Dark Blue Background-01
EN SAVOIR PLUS

Demander une Démonstration LabWare

Découvrez la flexibilité et la puissance que LabWare LIMS peut apporter à votre environnement de test.

 

Demander une Démo

 

Obtenez des Informations et des Ressources sur Votre Industrie

 

Visiter le Centre de Ressources

Posts Récents

 

Visiter le Blog

4 min read

How LabWare Meets the Challenge of Managing an Enterprise LIMS

UL is a trusted leader in safety science, providing a variety of certification, inspection, and testing services for...

4 min read

Dutch Lab Expands the Functionality of LIMS for Inventory Management

Note: This story was featured in the April 2021 edition of LABInsights and has been edited for clarity.

Denkavit...

5 min read

Must-Have Functionality for Pharmaceutical Stability Testing

As you work through validating the length of time over which your pharmaceutical products retain their quality and...

Dark Blue Background-01

Self-Hosted LIMS for Enterprise Laboratories

Highly flexible and configurable on-premise LIMS to meet your laboratory's needs.

 

Request Demo

Capterra LabWare LIMS G2 LabWare Top LIMS G2 Users Love LabWare LIMS GetApp LabWare LIMS TechValidate Features LabWare

Why Choose a Self-Hosted LIMS?

Although industry trends are towards cloud hosted systems, many of our customer still prefer a self hosted environment. Whichever approach you choose, LabWare's entire suite of functionality is available for you to leverage.

Some reasons our customers choose self hosted over cloud hosted include:

If you already have and maintain your own data center, utilizing existing infrastructure reduces costs.

If you desire to hold the responsibility and accountability for the storage and safety of IP data generated within the company's structure.

Although proven and with a track record of security, media coverage of data breaches means some company's still distrust cloud storage.

If you have highly sensitive areas of working that utilize isolated networking eliminating external access.

Top Self-Hosted LIMS Features

Sample Management

Sample Management

Automate the sample login process get with flexible sample login and file import mechanisms as well as powerful schedulers. Quickly and efficiently log single or multiple samples in a variety of styles and screens to allow the lab to optimize the sample registration process.

Result Entry

Result Entry

Effectively streamline and reduce transcription errors in result entry. Automated result entry is provided through bidirectional interfaces to laboratory instruments. Flexible mechanisms are provided to group samples and tests together so that they can be worked on collectively.

Pre-Configured or Configurable

Pre-Configured or Configurable

With LabWare industry-based templates, rapid deployment of a solution to your lab is achievable for many by embracing industry best practices, or by fully utilizing LabWare unmatched flexibility, a solution can be configured to a customer’s specific needs, maximizing efficiency, compliance and usability within the laboratory.

Instrument Interfacing

Instrument Interfacing

LabWare has highly flexible capabilities for instrument interfacing including direct network connections for balances, pH meters and titrators etc, instrument file parsing, web services, direct database connections or seamless enterprise integration through advanced integration modules to systems like the Waters Empower, Agilent OpenLab, and Chromeleon.

Additional Self-Hosted LIMS Features to Optimize Your Laboratory Workflows

  • Batch Manager

    Group any collection of samples together as a test batch providing functionality to then view, operate, and manage result entry on all the associated samples. Batch manager provides capability for batches to be organized by test, sample, sample & test, or results, with integration to lab instruments and batch level results and calculations.

  • Inventory Management

    Track quantity, location, expiry date, and vendor information for laboratory items such as chemical and consumables. Out-of-the-box functions allow creation of inventory items, pulling inventory to satisfy requests and managing stock quantities.

  • Reporting Tools

    Access a variety of reporting options. Any data in the LabWare database is available to be included on a data query report or on a formal certificate of analysis (COA).

  • Portal for External Stakeholders

    Provide web portal access of project, order,  test status and test results for customers and other external stakeholders. Alerts and emails can be automatically sent based on customer-specific business logic.

  • Training and Analyst Certification

    Track individual user certification on a test method and/or a specific laboratory analyzer and enforce that only certified users are able to enter or review results. The system tracks Certification and Recertification dates to monitor the user certification status.

  • Barcodes

    Use with any Windows-compatible barcode scanner or printing device. LabWare supports the reading and creation of both 1D and 2D barcodes.

  • Data Search, Visualization, and Analytics

    Advanced search and presentation capabilities enhance critical data-driven decisions. Intuitive user-definable dashboards display meaningful data in tables and graphs for instant oversight of laboratory activities and results. Built-in functionality to chart and identify data trends, with statistical analysis supports process improvement and quality control.
WHY LABWARE

98% of Labs Recommend LabWare

Organizations of all sizes trust LabWare to streamline their lab documentation processes.

 

Why LabWare

Products Self Hosted Testimonials 1

Products Self Hosted Testimonials 2

Products Self Hosted Testimonials 3

Dark Blue Background-01
LEARN MORE

Request a Demo of LabWare

Discover the flexibility and power that LabWare LIMS can bring to your testing environment.

 

Request Demo

Get Industry Insights and Resources

 

Visit Resource Center

Recent Blog Posts from LIMS World

 

See All Blog Posts

2 min read

Streamlining Workflows in Cannabis Testing Laboratories

With more people becoming regular consumers of cannabis-derived products, some business analysts estimate that the...

5 min read

Best Practices for QC Laboratory Automation

Laboratory automation for quality control (QC) teams helps elevate performance by saving time and effort. The...

4 min read

Top 4 LIMS KPIs and Dashboards for Lab Managers

Key Performance Indicators (KPIs) are invaluable tools that measure a company’s effectiveness. Each KPI “measures the...