Pharmaceutical LabWare

Solution Logicielle de Laboratoire Fiable pour L'industrie Pharmaceutique

Mettez rapidement vos produits sur le marché et respectez les réglementations en cours liées à l'industrie pharmaceutique.

Fabrication Pharmaceutique  |  Recherche et Développement

 

Demandez une Démo

APPROUVÉ PAR LES ENTERPRISES DU MONDE ENTIER

 

Johnson&Johnson LabWare LIMS Roche LabWare pfizer_20210109-1 GSK LabWare Merck &_Co. LabWare LIMS Novartis LabWare Pharmaceutical Teva LabWare Pharmaceutical Gilead LabWare Pharmaceutical Bristol Myers Squibb LabWare Pharmaceutical Biogen LabWare Pharmaceutical

Les Leaders de L’industrie Pharmaceutique font Confiance à La Solution Pharmaceutique Proposée par Labware

Lot Management and Release - LIMS

Gestion des Lots

LabWare LIMS permet de suivre les tests et les rapports liés aux lots et vous pourrez ainsi maximiser l'efficacité de votre laboratoire. Suivez le statut de tous vos lots, de la soumission au rapport final. Mettez en place des indicateurs de performance clés, permettant un examen rapide des données lié à la validation des lots et ainsi générer automatiquement des rapports COA pour chaque lot.

Instrument Interfacing

Interfaçage des Instruments

LabWare peut mettre en œuvre des outils qui permettent de simplifier l'interfaçage du LIMS avec des instruments et/ou des plates-formes robotiques et ainsi accélérer et augmenter l'efficacité du laboratoire.

Environmental Monitoring - LIMS Feature for Quality Assurance and Quality Control

Gestion des Environnements

Contrôles flexibles et fiables pour la gestion de l'échantillonnage et des tests d’environnement. Les plannings peuvent être programmés dans le système pour enregistrer automatiquement les échantillons et permettre la surveillance régulière des points de prélèvement, garantissant ainsi que tous les échantillons requis sont prélevés et testés de façon efficace. Les échantillons peuvent également être prélevés manuellement pour faciliter l'échantillonnage qui n’a pas été programmé.

IntegratedELN

Intégré Avec L’CLE/ELN

Le Cahier de Laboratoire Électronique (CLE) peut être intégré et offre ainsi une capacité supplémentaire pour gérer de grands nombre de données et offre aussi une possibilité de documenter les expériences.

Stability Study Management - LIMS

Gestion des Études de Stabilité

Capacités de gérer de façon flexible les études de stabilité et les travaux connexes à l’étude avec un ou plusieurs protocoles associés. Les fonctionnalités de LabWare incluent la gestion des stocks et les emplacements, l'affectation des tâches, le cycle de vie des échantillons, la saisie des résultats, la revue et validation et la génération des rapports.

Data Sharing Business Systems

Partager les Données Avec les Autres Systèmes D'entreprise

LabWare élimine les silos d'informations grâce à une architecture ouverte et des outils d'interopérabilité puissants qui permettent de pouvoir échanger des informations avec d'autres systèmes d'entreprise via des services Web, HL7, ASTM, le transfert de fichiers et des communications directes avec la base de données.

Possibilité De Mettre en Oeuvre un Automatisation Fiable pour les Laboratoires Pharmaceutiques

  • Workflow et Tableaux de Bord

    Les tableaux de bord utilisateur sont configurables et sont utilisés pour afficher les indicateurs clés liés aux processus avec une variété de formats graphiques. Ces tableaux de bord peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques d’un utilisateur comme les responsables de laboratoire, les analystes, le personnel de contrôle qualité, etc.

  • Plateforme Configurable pour Répondre aux les Besoins de Votre Laboratoire

    Les laboratoires de contrôle qualité et de R&D de l'industrie pharmaceutique ont fait confiance à LabWare pour pouvoir mettre leurs produits sur le marché de manière plus sûre et plus efficace.

    La plate-forme de laboratoire d'entreprise (ELP) de LabWare est conçue pour être configurable et elle peut être adaptée en utilisant une combinaison de modules spécialement conçus pour répondre à des besoins spécifiques avec des solutions préconfigurées de LabWare, cette combinaison permet une mise en œuvre, une validation et un déploiement beaucoup plus rapides.

    Nos solutions ont été développées de manière à offrir une flexibilité et une configurabilité maximum, tout en garantissant le contrôle de la qualité, une conformité vis-à-vis des contraintes réglementaires.

  • Exécution de Méthode en Éviter la Forme Papier

    La solution LabWare ELN (cahier de laboratoire électronique) offre la possibilité d'exécuter des méthodes sans avoir à passer par des documents papier tout en suivant des SOP et STM. LabWare ELN est parfaitement intégré dans LabWare LIMS, offrant ainsi un accès à toutes les données qualité, les spécifications des produits et les limites de contrôle, les certifications liées aux formations, les étalonnages des instruments et les données standard ou de solution qui garantissent que les méthodes sont exécutées correctement.

    LabWare ELN permet de suivre que la méthode est exécutée correctement au fur et à mesure que l'analyste QC effectue chaque étape. Les superviseurs peuvent ainsi être immédiatement avertis lorsqu'un écart ou un événement indésirable se produit dans le laboratoire, les problèmes sont détectés à la source en temps réel et évite ainsi de les corriger plus tard lorsqu'ils sont plus coûteux.
  • Logiciel Configurable Directement Disponibleg

    L'un des atouts de la solution LabWare LIMS et ELN est de pouvoir rapidement adaptée via une configuration, et non en faisant des développements spécifiques, pour répondre à vos besoins métiers et aussi de pouvoir interfacer la solution avec des logiciels tiers de votre entreprise et des bases de données internes.

    LabWare fournit plus de 250 modules spécialement conçus pour améliorer les fonctionnalités de base du LIMS et de l’ELN. Ces modules vous permettent de déployer votre solution pour répondre à vos besoins spécifiques. La plate-forme LabWare offre des fonctionnalités avancées directement prêtes à l'emploi. L'architecture de LabWare permet d'étendre la suite de produits sans que vous ayez à forcément l’obligation de passer à la version suivante ou à revalider le système, ce qui présente un avantage reconnu par nos clients.

    Le niveau de configuration proposée par LabWare permet à votre organisation de pouvoir adapter l’application à vos besoins sans pour autant affecter le support ou l'évolution de votre solution.
    You get tremendous extensibility through configuration. Configuration allows your organization the freedom to tailor our application to meet your specific needs without worrying that it might affect your support or upgradability.
  • Être en Conformité avec la Réglementation

    Les plates-formes LabWare LIMS et ELN sont entièrement compatibles avec les réglementations de l'industrie, telles que 21 CFR Part 11 (Dossiers électroniques et signatures électroniques), aux BPF et aux exigences réglementaires dictées par les agences internationales. La plate-forme LabWare permet de mettre en œuvre un niveau d’audit très évolué et peut être configurée très facilement pour prendre en charge les modifications et validations de résultats et le cas échéant rendre obligatoire la signature électronique.

    Le solution proposée par LabWare est conçue pour pouvoir interagir avec pratiquement tous types d’instruments, logiciels d’entreprise, y compris les bases de données et logiciels personnalisés développés en interne que vous avez mis en œuvre au sein de votre organisation.

    Nous proposons des modules prêts à l'emploi qui peuvent s’interfacer avec de nombreuses applications et systèmes d'instruments habituellement utilisés dans l'industrie pharmaceutique, tels que les systèmes ERP ‘ex. SAP) et QMS (ex. TrackWise). Vous avez également accès à une suite complète d'outils qui vous permettent de créer des interfaces unidirectionnelles ou bidirectionnelles vers d'autres systèmes. LabWare expose au niveau de son architecture technique les services Web qui vous permettront toujours de pouvoir connecter la plate-forme LabWare avec une autre solution d’entreprise.

Fabrication Pharmaceutique

LabWare fournit une solution prête à l’emploi pour tous les aspects liés au contrôle qualité pharmaceutique (CQ) et des tests d'assurance qualité (AQ). Cette solution permet d'automatiser les différentes tâches du laboratoire pour in fine pouvoir générer les certificats finaux d'analyse (CofA).

LabWare LIMS fournit des solutions pour gérer efficacement les études de stabilité et aussi surveiller l'environnement des installations stériles et aseptiques. Notre solution peut générer de la valeur à partir de pratiquement toutes les étapes du processus de contrôle qualité et d'assurance qualité,en effet le système LabWare permet de gérer et suivre de manière exhaustive tous les aspects liés à la qualité d'un produit.

LabWare a prouvé à plusieurs reprises que ses solutions permettaient de réduire considérablement le temps d'analyse lié au contrôle qualité et de réduire considérablement  les erreurs qui pourraient être dues à des erreurs humaines.

L'analyse commerciale, différents rapports sur les produits, les tendances SQC et SPC et des indicateurs de performance clés peuvent être facilement exposés au travers des interfaces de LabWare. Ceci permet à votre entreprise de mesurer de façon précise les délais d'exécution du CQ, les problèmes liés à une non-conformité, ainsi que le taux d’utilisation des instruments. Vous pouvez utiliser ces informations pour planifier la capacité et optimiser vos ressources pour atteindre une efficacité opérationnelle maximale.

La mise en oeuvre des solutions proposées par LabWare donnera à votre organisation QA / QC les avantages suivants:

  • Une plateforme unifiée pour gérer toutes les activités de contrôle et d'assurance qualité
  • Un système pour gérer les spécifications de vos produits et contrôler les limites
  • Un système unique pour uniformiser les mesures liées à la qualité des produits dans toutes les unités et usines
  • Une solution unifiée permettant de réduire les coûts informatiques et de support tout en constituant un actif stratégique à long terme pour votre entreprise
  • Tirez parti des meilleures pratiques du secteur lors de la mise en œuvre des solutions pharmaceutiques proposées par LabWare
LabWare Desktop Mobile-01

Recherche et Développement Pharmaceutique

LabWare fournit des solutions pour de nombreux métiers liés à la R&D, incluant la recherche, la préclinique et le DMPK, le développement analytique, le développement chimique, la gestion des essais cliniques mais aussi les laboratoires qui prennent en charge la production au niveau d’un pilote.

La clé du succès de LabWare pour les solutions liées à la R&D vient du fiat que de nombreuses fonctionnalités peuvent être rapidement configurées, pour prendre en charge pratiquement tous les processus scientifiques.

La mise en oeuvre de la plate-forme LabWare offrira à votre organisation R&D les avantages suivants:

  • Une plateforme unique pour le HTS lié à la recherche de nouveaux médicaments
  • Une base de données vous offrant une visibilité sur les connaissances sur vos composés, formulations et essais cliniques 
  • Réduction des coûts de gestion et d'administration d'une solution unique
  • Assurer la conformité pour tous les processus GxP, tout en vous laissant la liberté d'inventer et d'explorer pour des processus non GxP
  • Une plate-forme qui vous permet de consolider de nombreuses applications, générant ainsi de la valeur, tout en créant un actif sur le long terme
  • Tirez parti des meilleures pratiques grâce à la mise en œuvre des solutions standard proposées par LabWare

La plateforme de R&D LabWare Pharmaceutical (Incluant le LIMS et ELN) propose de nombreux outils pour le scientifique travaillant en R&D, tels que:

  • Des capacités de gestion pour coordonner et gérer tous les travaux liés à une étude
  • Capacités complètes de la gestion des échantillons, des tests et des résultats, y compris la possibilité d'adapter le flux de travail en fonction de chaque type d'échantillon et de métier
  • Ajouter des observations et des conclusions, des rapports, des fichiers et des images à toutes les données expérimentales.
  • Créez des rapports avec les outils de création de rapports intégrés à LabWare tels que Crystal Reports, les rapports Microsoft Office et des rapports au format PDF sécurisé.

La plate-forme proposée par LabWare est sécurisée et conforme aux normes de l’industrie. Elle offre la liberté de pouvoir exploiter les données dans une base de données relationnelle, et ainsi de pouvoir exporter facilement toutes les données vers d’autres applications tiers, si vous le souhaitez. Des fonctionnalités permettant de suivre des tendances et de crééer des graphiques pour visualiser les données sont fournies nativement dans la plate-forme LabWare.

LabWare Desktop Mobile-03
POURQUOI LABWARE

98% des Laboratoires Recommandent LabWare

Les organisations de toutes tailles font confiance à LabWare pour rationaliser leurs processus de documentation de laboratoire.

 

Pourquoi LabWare?

Pharmaceutical LabWare Testimonial 2

Pharmaceutical LabWare Testimonial 1
Pharmaceutical LabWare Testimonial 3
Capterra LabWare LIMS G2 LabWare Top LIMS G2 Users Love LabWare LIMS GetApp LabWare LIMS TechValidate Features LabWare
Dark Blue Background-01
EN SAVIOR PLUS

Demander une Démonstration LabWare

Découvrez la flexibilité et la puissance que LabWare LIMS peut apporter à votre environnement de test.

 

Demandez une Démo

Perspectives de L'industrie

 

Visiter le Centre de Ressources

Posts Récents

 

Visiter le Blog

5 min read

How to Meet the Challenges of High Sample Volumes in Environmental Monitoring

For many industries, environmental monitoring is a requirement. For example, pharma and biopharma companies require...

2 min read

LabWare Dominates Laboratory Software Category on G2 Grid Reports

WILMINGTON, Del.-- LabWare, Inc., recognized worldwide as the leader in enterprise laboratory automation software,...

7 min read

8 Major Risks of Paper Based Laboratory Data

There’s no doubt using paper for recording vital data is dangerous. In a paper-based laboratory environment, you will...

Pharmaceutical LabWare

Reliable Laboratory Software for the Pharmaceutical Industry

Bring products to market quickly and meet ever-changing industry regulations.

Manufacturing  |  R&D

 

Request Demo

TRUSTED BY 21 OF THE TOP 25 PHARMACEUTICAL COMPANIES IN THE WORLD

 

Johnson&Johnson LabWare LIMS Roche LabWare pfizer_20210109-1 GSK LabWare Merck &_Co. LabWare LIMS Novartis LabWare Pharmaceutical Teva LabWare Pharmaceutical Gilead LabWare Pharmaceutical Bristol Myers Squibb LabWare Pharmaceutical Biogen LabWare Pharmaceutical

Industry Leaders Trust LabWare Pharmaceutical Laboratory Software

Lot Management and Release - LIMS

Lot Management

LabWare LIMS organizes the tracking, testing and reporting of batches and lots to maximize laboratory efficiency. Track the status of all batches/lots tested from submission through to reporting. With built-in laboratory KPIs, data review functionality and lot release functions as well as automatic COA report generation and report approvals for each lot.

Instrument Interfacing

Instrument Interfacing Tools

LabWare supports laboratory automation and paperless operations with native tools that simplify the task of interfacing with a variety of laboratory analyzers and robotics platforms as well as a configurable rules engine that can be used to enable, expedite, and increase the efficiency and effectiveness of the laboratory operation.

Environmental Monitoring - LIMS Feature for Quality Assurance and Quality Control

Environmental Monitoring

Flexible and reliable controls for managing sampling and testing. Schedules can be programmed into the system to automatically log samples and prompt regular point monitoring, ensuring all the required samples are taken and tested appropriately. Samples can also be taken manually to facilitate unscheduled sampling or personnel monitoring.

IntegratedELN

Integrated ELN

LabWare's integrated electronic laboratory notebook provides additional capability to manage large data sets in plate based testing and flexibility to document research experiments.

Stability Study Management - LIMS

Stability Management

Highly flexible Stability Study Management capabilities coordinate and manage all related work in an entire study with one or many protocols. LabWare functionality includes inventory and storage location management, stability pulls, work assignment, sample chain of custody, results entry, review and reporting.

Data Sharing Business Systems

Data Sharing with Business Systems

LabWare eliminates silos of information with an open architecture and powerful interoperability tools that enable exchange of information with other enterprise information systems via web services, HL7, ASTM, file transfer, and direct database communications.

Reliable Automation for Pharmaceutical Labs

  • Workflows and Dashboards

    Configurable user dashboards are used to provide display of key process indicators in a variety of graphical and tabular formats. These dashboards can be personalized to fit the needs of any user role including laboratory managers, analysts, quality control personnel, etc.

  • Configurable Platform For Your Lab’s Needs

    Both QC and R&D laboratories in the pharmaceutical industry trust LabWare to bring products to market safely and efficiently.

    LabWare’s Enterprise Laboratory Platform (ELP) is designed to be highly configurable and can be tailored to meet specific industry requirements by using a combination of purpose-built software modules along with LabWare’s pre-configured template solutions that enable rapid implementation, validation, and deployment of Life Science solutions throughout your enterprise. 

    Our solutions have been equally deployed across the R&D continuum offering tremendous flexibility and rapid configurability, as well as in Quality Control, ensuring sustainable regulatory compliance and quality.

  • Paperless Method Execution

    The LabWare ELN (electronic laboratory notebook) product offers paperless method execution for GMP samples being tested by the QC laboratory against standard operating procedures (SOPs) and standardized testing methods (STMs). The LabWare ELN is inherently integrated into LabWare LIMS, providing seamless access to all quality data, product specifications and control limits, training certifications, instrument calibrations, and standard or solution data that ensure methods are executed by QC analysts correctly the first time. 

    LabWare ELN also offers a Compliance View that actively monitors and ascertains a method's compliance status as the QC analyst performs each step. Supervisors can be immediately notified when a deviation or adverse event occurs in the lab and provide immediate corrective action so that problems are detected at the source in near real-time, rather than later in the process when they are more costly to correct.

  • Configurable Off The Shelf Software

    One of the most compelling attributes of the LabWare LIMS and ELN solution is its ability to be rapidly tailored through configuration, not customization, to meet your specific needs in the lab and institutional requirements like system interfaces to crucial business software and in-house databases. 

    LabWare provides more than 250 purpose-built software modules that enhance the LabWare core LIMS and ELN foundation and allow it to be specialized to meet unique needs. The LabWare platform offers unmatched out-of-the-box functionality in the market. LabWare’s advanced software architecture enables the product suite to be extended without requiring you to move to the next version or re-validate the system, an overwhelming advantage that most LabWare customers find genuinely compelling.

    You get tremendous extensibility through configuration. Configuration allows your organization the freedom to tailor our application to meet your specific needs without worrying that it might affect your support or upgradability.

  • Regulatory Compliance

    The LabWare LIMS and ELN platform are fully compliant with all technical controls of industry regulations, such as 21 CFR Part 11 (Electronic Records and Electronic Signatures), GMPs, and regulatory requirements from many international regulatory agencies. The LabWare Platform has an extensive audit trail and can be configured very easily to support your company’s interpretation of audit reason prompting and if appropriate electronic signature.

    LabWare’s software is built to interoperate with virtually any type of instrument software, business software, even including custom in-house developed databases and software you have within your organization. 

    We offer out-of-the-box software modules that interface with many typical software applications and instrument systems used in the pharmaceutical industry, such as ERP and QMS systems such as SAP and TrackWise. You also get access to a full suite of tools that allow you to create one way or bi-directional interfaces to other systems. LabWare’s adherence to industry standards and open architecture includes web services. You will never be locked out from creating a point-to-point interface solution or connecting the LabWare platform to an Enterprise Service Bus product.

Pharmaceutical Manufacturing

LabWare provides a world-class solution for all aspects of pharmaceutical quality control (QC) and quality assurance (QA) testing. This includes comprehensive laboratory automation solutions for finished goods testing, including final certificate of analysis production (CofA), raw material testing, in-process batch testing, and the ability to perform automated in-process testing in the manufacturing rooms during production runs, if desired. 

LabWare LIMS provides comprehensive out-of-the-box solutions for stability study management and environmental monitoring applicable to sterile and aseptic manufacturing facilities. Our solution can drive value from virtually every stage of the QC and QA process because the LabWare system comprehensively manages and tracks all aspects of a product’s quality. 

LabWare has proven to provide dramatic reductions in product cycle times through the QC laboratory and EM/Micro laboratories, and significant reductions in adverse events such as laboratory investigations due to human error. 

Business analytics, annual product review reporting, SQC and SPC trending, and key performance indicators, can be easily derived from the LabWare ELP, allowing your business to measure quantitatively QC turnaround time, investigations and out of compliance issues, and resource and instrument utilization. You can leverage this information as an asset to capacity plan and optimize your business to achieve maximum operational efficiency.

Standardizing on LabWare’s strategic platform will give your QA/QC organization the following benefits:

  • A single strategic platform for all quality control and assurance activities
  • A system to comprehensively manage your product specifications and control limits
  • A single global system to institutionalize compliance and measure product quality across all business units and plants
  • An end-to-end solution that can consolidate many heterogeneous legacy applications and site-based LIMS into a single global LIMS thus reducing IT and support costs while building a long term strategic asset for your business
  • Leverage industry best practices through the implementation of LabWare’s pharmaceutical template solutions

LabWare Desktop Mobile-01

Pharmaceutical Research and Development

LabWare provides solutions for many facets of pharmaceutical R&D, including Discovery, Pre-Clinical and DMPK, Analytical Development, Chemical Development, Clinical Trials Management, and labs that support pilot plant production allowing your organization to manage a single technology platform across the R&D continuum. 

The key to LabWare’s historical success as a solution in R&D comes from the tremendous breadth of product functionality rapidly configured to support virtually any scientific process. 

Standardizing on LabWare’s strategic platform will give your R&D organization the following benefits:

  • A single platform from High Throughput Screening to Drug Submission
  • A searchable organizational database providing increased data visibility and institutional knowledge about your compounds, drug formulations, and clinical supplies through their entire lifecycle
  • Reduced costs to manage and administer a single end-to-end solution
  • Institutionalize compliance for all GxP effort while allowing the freedom to invent and explore for non-GxP work
  • A platform that can consolidate many heterogeneous legacy applications, thus driving value, while building a long term asset
  • Leverage industry best practices through the implementation of LabWare’s pharmaceutical template solutions

The LabWare Pharmaceutical R&D platform (LIMS and ELN) offers many tools for the R&D scientist, such as:

  • Flexible study management capabilities to coordinate and manage all related work in an entire study
  • Comprehensive sample, test, and result management capabilities, including the ability to tailor workflow relative to each type of sample and research discipline
  • Attach observations and conclusions, instrument reports, files, and images to virtually any experimental data. 
  • Create reusable reports with LabWare built-in reporting tools such as Crystal Reports, Microsoft Office reports, submission-ready reports rendered in a secure PDF format. 

LabWare’s platform embraces industry standards, and while being very secure, it provides the freedom to data-mine the relational database, summarize and export data easily to other third-party software and statistical applications, if desired. Data trending, charting, and visualization capabilities are provided natively within the LabWare platform for most common comparisons and summarizations.

LabWare Desktop Mobile-03
WHY LABWARE

98% of Labs Recommend LabWare

Organizations of all sizes trust LabWare to streamline their lab documentation processes.

 

Why LabWare

Pharmaceutical LabWare Testimonial 2

Pharmaceutical LabWare Testimonial 1
Pharmaceutical LabWare Testimonial 3

Get Industry Insights and Resources

 

Visit Resource Center

Recent Blog Posts from LIMS World

 

See All Blog Posts

4 min read

How LabWare Meets the Challenge of Managing an Enterprise LIMS

UL is a trusted leader in safety science, providing a variety of certification, inspection, and testing services for...

4 min read

Dutch Lab Expands the Functionality of LIMS for Inventory Management

Note: This story was featured in the April 2021 edition of LABInsights and has been edited for clarity.

Denkavit...

5 min read

Must-Have Functionality for Pharmaceutical Stability Testing

As you work through validating the length of time over which your pharmaceutical products retain their quality and...