Dark Blue Background-01

Les Systèmes de Gestion de L'information de Laboratoire pour les Petites et Grandes Entreprises

Des centaines de laboratoires à travers le monde ont fait confiance à LabWare pour automatiser leurs flux et ainsi être plus efficaces.

 

Demander une Démo

Présentées Ici

 

Capterra LabWare LIMS G2 LabWare Top LIMS G2 Users Love LabWare LIMS GetApp LabWare LIMS TechValidate Features LabWare

LabWare Travaille Exclusivement à la Création du Meilleur LIMS Afin de Pouvoir être Utilisé Dans les Laboratoires de Toutes les Industries

Des décennies d’expertise: depuis plus de 30 ans, LabWare travaille avec des organisations de toutes tailles, dans tous les secteurs, partout dans le monde, avec des configurations routinières mais aussi parfoit complexes.

 

Flexibilité et transparence: Les différentes options proposées permettent à votre laboratoire de personnaliser notre LIMS pour répondre à vos besoins. Bénéficiez ainsi d'une meilleure visibilité sur les différents états de votre laboratoire.

 

→Réduire les coûts : Les fonctionnalités exposées au travers des différentes solutions métier permettent de rationaliser la documentation, évite les erreurs de saisies manuelles, ce qui à pour but d’améliorer l'efficacité et réduit considérablement les coûts.

 

Amélioration de la qualité et de la conformité: nos solutions d'automatisation sont optimisées pour répondre aux exigences réglementaires et vous permettre d’être aligné à tout les processus d'audit interne ou externe.

LabWare Desktop Mobile-01

Options de Déploiement LIMS Possible

Choisissez parmi quatre options différentes pour la configuration de votre système de gestion des informations de laboratoire.

Modules Complémentaires pour Votre LIMS

Rajouter à votre LIMS des modules complémentaires de gestion de laboratoire qui permettent à votre laboratoire de fonctionner de manière plus efficace.

Les Principales Fonctionnalités LIMS

  • Gestion des Lots

    LabWare LIMS organise le suivi, les tests et les rapports des lots afin de maximiser l'efficacité du laboratoire. Suivez le statut de tous les lots et où les tests qui ont été effectués, de la soumission au rapport. Des indicateurs de performance clés, liés au laboratoire, sont intégrés, et vous pouvez examiner des données et ainsi autoriser la libération de lots et aussi de générer automatiquement des rapports pour chaque lot.

  • Gestion des Études de Stabilité

    Capacités de gérer de façon flexible les études de stabilité et les travaux connexes à l’étude avec un ou plusieurs protocoles associés. Les fonctionnalités de LabWare incluent la gestion des stocks et les emplacements, l'affectation des tâches, le cycle de vie des échantillons, la saisie des résultats, la revue et validation et la génération des rapports.

  • Gestion des Environnements

    Contrôles flexibles et fiables pour la gestion de l'échantillonnage et des tests d’environnement. Les plannings peuvent être programmés dans le système pour enregistrer automatiquement les échantillons et permettre la surveillance régulière des points de prélèvement, garantissant ainsi que tous les échantillons requis sont prélevés et testés de façon efficace. Les échantillons peuvent également être prélevés manuellement pour faciliter l'échantillonnage qui n’a pas été programmé.

  • Interfaces D'instruments

    Interface avec des instruments analytiques, des plates-formes de traitement d'échantillons et d'autres systèmes logiciels d'entreprise utilisant des Services Web, des API, des transferts de fichiers (TXT, CSV, PDF, XML, AniML, HL7) et l'échange direct avec des bases de données. LabWare LIMS inclut les contrôles de la performance des instruments et ainsi vous pouvez vous assurer qu'ils sont correctement étalonnés et qu’ils peuvent être utilisés pour les analyses.

  • Enregistrement et Gestion des Échantillons

    Suivez facilement et numériquement via le LIMS vos échantillons tout au long de leurs cycles de vie, ce qui rend les données facilement accessibles à toutes vos équipes.

  • Saisie des Résultats

    Documentez de manière transparente les résultats des tests pour assurer la traçabilité et la conformité. Rationalisez et réduisez les erreurs de transcription lors de la saisie des résultats grâce aux contrôles des données et la saisie automatique des résultats.

  • Gestionnaire de Lots

    Regroupez les échantillons sous la forme d'un lot pour ensuite visualiser, exploiter et gérer l'entrée des résultats de tous les échantillons associés. Le module “Batch Manager” permet d'organiser les lots tout en permettant une intégration avec les instruments de laboratoire et aussi pouvoir faire des calculs au niveau des lots.

 

  • Workflow et Tableaux de Bord

    Les tableaux de bord utilisateur sont configurables et sont utilisés pour afficher les indicateurs clés liés aux processus avec une variété de formats graphiques. Ces tableaux de bord peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques d’un utilisateur comme les responsables de laboratoire, les analystes, le personnel de contrôle qualité, etc.

  • Gestion de L'inventaire

    Suivez la quantité, l'emplacement, la date d'expiration et les informations des articles de laboratoire tels que les produits chimiques et les consommables. Les fonctions prêtes à l'emploi permettent la création d'articles, l'extraction de l'inventaire pour répondre aux demandes et la gestion des quantités liées aux stocks.

  • Portail Web pour les Utilisateurs Externes

    Fournir un accès au travers d’un portail Web et ainsi permettre d'envoyer une demande, de voir l'état des tests et des résultats des tests pour les clients et autres parties prenantes externes. Des alertes et des e-mails peuvent être envoyés automatiquement en fonction de la demande spécifique de vos clients.

  • Formation et Certification des Analystes

    Suivez la certification des utilisateurs de façon individuelle sur une méthode et/ou un instrument de laboratoire et assurez-vous que seuls les utilisateurs certifiés peuvent saisir ou analyser des résultats. Le système vous permet aussi de suivre les dates de certification et surveiller en temps réel l'état de certification des utilisateurs.

  • Code-barres

    À utiliser avec n'importe quel scanner de codes-barres ou périphérique d'impression compatible Windows. LabWare prend en charge la lecture et la création de codes-barres 1D et 2D.

  • Recherche, Visualisation et Analyse de Données

    Les fonctionnalités avancées de recherche et de présentation améliorent les décisions critiques basées sur les données. Les tableaux de bord intuitifs définissables par l'utilisateur, permettent d'afficher les données pertinentes dans des tableaux et des graphiques et ainsi permettre une visualisation instantanée des activités et des résultats du laboratoire. Fonctionnalité intégrée pour tracer et identifier les tendances des données, avec une analyse statistique prenant en charge l'amélioration des processus et le contrôle de la qualité.

POURQUOI LABWARE

Découvrez Pourquoi 98% des Laboratoires Recommandent LabWare

Les sociétés de toutes tailles font confiance à LabWare pour rationaliser leurs processus liés à la documentation de leurs laboratoires.

 

Pourquoi LabWare?

Products Testimonials 1

Products Testimonials 2
Products Testimonials 3
Dark Blue Background-01
EN SAVOIR PLUS

Demandez une démo de LabWare

 

Demander une Démo

 

Obtenez des Informations et des Ressources sur Votre Industrie

 

Visiter le Centre de Ressources

Posts Récents

 

Visiter le Blog

6 min read

How Cannabis LIMS Promotes Compliance Quality and Control

Due to the health benefits of cannabis, the drug has now been legalized in many states. Understanding the impacts of...

6 min read

Top Ways Your Cannabis Testing Lab Can Delight Growers and Customers

To sell a cannabis product, licensed growers must meet state safety standards and ever-evolving regulatory...

Dark Blue Background-01

Laboratory Information Management Systems for Enterprises Large & Small

Thousands of labs all over the world trust LabWare LIMS to automate their workflows and execute more efficiently.

 

Request Demo

FEATURED IN

 

Capterra LabWare LIMS G2 LabWare Top LIMS G2 Users Love LabWare LIMS GetApp LabWare LIMS TechValidate Features LabWare

Solely Focused on Building the Best LIMS for Labs in All Industries

→ Decades of Expertise: For more than 30 years, we’ve worked with organizations of all sizes, in every industry, in locations all over the world, with routine and complex setups.

 

→ Flexibility and Transparency: Customize LabWare LIMS for your lab with multiple deployment options. Integrate your instruments and get clear visibility across your entire lab.

 

→ Reduced Costs: Our proven suite of capabilities streamline documentation, prevent manual errors, leading to improved efficiencies and reduced costs.

 

→ Improved Quality and Compliance: Our automation solutions are optimized to meet regulatory requirements and stand up to any internal or external audit processes.

LabWare Desktop Mobile-01

Top LIMS Features

  • Lot Management

    Track the status of all batches/lots tested and where testing is occurring, from submission through to reporting. With built-in laboratory KPIs, data review functionality and lot release functions as well as automatic COA report generation and report approvals for each lot, LabWare LIMS organizes the tracking, testing and reporting of batches and lots to maximize laboratory efficiency.

  • Stability Management

    Highly flexible Stability Study Management capabilities coordinate and manage all related work in an entire study with one or many protocols. LabWare functionality includes inventory and storage location management, stability pulls, work assignment, sample chain of custody, results entry, review and reporting.

  • Environmental Monitoring

    Environmental Monitoring provides flexible and reliable controls for managing sampling and testing. Schedules can be programmed into the system to automatically log samples and prompt regular point monitoring, ensuring all the required samples are taken and tested appropriately. Samples can also be taken manually to facilitate unscheduled sampling or personnel monitoring.

  • Instrument Interfacing

    LabWare has highly flexible capabilities for instrument interfacing including direct network connections for balances, pH meters and titrators etc, instrument file parsing, web services, direct database connections or seamless enterprise integration through advanced integration modules to systems like the Waters Empower, Agilent OpenLab, and Chromeleon.

  • Sample Login / Management

    Track your sample management easily and digitally through LabWare LIMS, making data easily accessible to your team.

  • Result Entry

    Seamlessly document testing results for traceability and compliance. Streamline and reduce transcription errors during result entry with data controls and automation.

  • Batch Manager

    Group any collection of samples together as a test batch providing functionality to then view, operate, and manage result entry on all the associated samples. Batch manager provides capability for batches to be organized by test, sample, sample & test, or results, with integration to lab instruments and batch level results and calculations.

 

  • Workflows and Dashboards

    Configurable user dashboards are used to provide display of key process indicators in a variety of graphical and tabular formats. These dashboards can be personalized to fit the needs of any user role including laboratory managers, analysts, quality control personnel, etc.

  • Inventory Management

    Track quantity, location, expiry date, and vendor information for laboratory items such as chemical and consumables. Out-of-the-box functions allow creation of inventory items, pulling inventory to satisfy requests and managing stock quantities.

  • Portal for External Stakeholders

    Provide web portal access of project, order, test status and test results for customers and other external stakeholders. Alerts and emails can be automatically sent based on customer-specific business logic.

  • Training and Analyst Certification

    Track individual user certification on a test method and/or a specific laboratory analyzer and enforce that only certified users are able to enter or review results. The system tracks Certification and Recertification dates to monitor the user certification status.

  • Barcodes

    Use with any Windows-compatible barcode scanner or printing device. LabWare supports the reading and creation of both 1D and 2D barcodes.

  • Data Search, Visualization, and Analytics

    Advanced search and presentation capabilities enhance critical data-driven decisions. Intuitive user-definable dashboards display meaningful data in tables and graphs for instant oversight of laboratory activities and results. Built-in functionality to chart and identify data trends, with statistical analysis supports process improvement and quality control.

WHY LABWARE

98% of Labs Recommend LabWare

Organizations of all sizes trust LabWare to streamline their lab documentation processes.

 

Why LabWare

Products Testimonials 1

Products Testimonials 2

Products Testimonials 3

 

Dark Blue Background-01
LEARN MORE

Request a Demo of LabWare

 

Request Demo

Get Industry Insights and Resources

 

Visit Resource Center

Recent Blog Posts from LIMS World

 

See All Blog Posts

5 min read

How to Meet the Challenges of High Sample Volumes in Environmental Monitoring

For many industries, environmental monitoring is a requirement. For example, pharma and biopharma companies require...

2 min read

LabWare Dominates Laboratory Software Category on G2 Grid Reports

WILMINGTON, Del.-- LabWare, Inc., recognized worldwide as the leader in enterprise laboratory automation software,...

7 min read

8 Major Risks of Paper Based Laboratory Data

There’s no doubt using paper for recording vital data is dangerous. In a paper-based laboratory environment, you will...