LabWare Technical Support

Le Support Technique de LabWare

Voir le service offert par le support technique de LabWare.

Présentation des Services Liés au Support Technique de LabWare

LabWare fournit des services liés au support technique complets et professionnels et complets pour assurer à ses clients les clients de tirer pleinement parti de leur investissement, et ceci qu'il s'agisse d'une petite installation de laboratoire ou d'un déploiement d’une solution d'entreprise au niveau mondial.

Un équipe d’experts: Nos bureaux régionaux sont en mesure de fournir un support dans plus de 15 langues. Ces experts techniques hautement qualifiés ont suivi des formations qui leur permettent d’aider efficacement nos clients. Ils travaillent en étroite collaboration avec les équipes de développement et de services. Le personnel lié au support a plus de 400 ans d'expérience combinée dans LabWare LIMS et ils sont dévoués à fournir un service personnalisé et à répondre rapidement aux demandes des clients.

Documentation: Dans le cadre des services lié au support technique, les clients ont accès à de nombreuses ressources via le site Web dédié aux clients LabWare, notamment:

  • Manuels de produits
  • Documents techniques
  • KnowledgeTrack (partage des connaissances de la communauté LabWare)

Mises à jour et améliorations: Le portail client permet également d’avoir un accès aux dernières fonctionnalités proposées par les nouveaux modules et aussi aux correctifs pour permettre aux clients de maintenir et de déployer les dernières mises à jour qui seront pertinentes pour leur environnement LabWare LIMS.

Communauté LabWare: Les clients de LabWare contribuent de manière significative aux conférences régionales organisées par LabWare. Ils peuvent ainsi soumettre des suggestions et partager des expériences. Les clients peuvent également s'inscrire à une large gamme de cours de formation qui sont régulièrement programmés.

Le site Web dédié au support de LabWare permet à chaque client d’avoir directement accès aux problèmes qu’ils ont remontés , mais aussi à tous les problèmes connus en ligne. Le système de gestion des incidents en ligne de LabWare (Support Track) est à la disposition de tous nos clients.

Les Services liés au support et bien plus: Si le client le souhaite, LabWare peut mettre en une assistance qui peut aller au-delà du support proposé par défaut comme des étendus, y compris un support administratif et autres accords post-lancement.

Lors du lancement: Les nouveaux clients reçoivent un document "Engaging LabWare Support" détaillant le support LabWare et les ressources qui seront disponibles.

 

Contactez L'assistance Dans Votre Région

Région
Numéro de Téléphone / Numéro de Fax
E-Mail
Heures D'ouverture
North America
Tel: +1 302 661 2345
Fax: +1 302 658 7894
Latin America
 
Europe
Tel : +44 (0)161 927 5600
Fax: +44 (0)161 927 5601
South Africa
 
Asia Pacific
Tel: +61 (0) 3 9380 7719
Fax: +61 (0) 3 9499 7366
Middle East
Tel: +971 4 551 9295
Fax: +971 4 551 9298

LabWare Technical Support

LabWare Technical Support

Review LabWare’s technical support capabilities or connect with support using the links below.

Overview of LabWare Technical Support Services

LabWare provides professional, comprehensive technical support services to ensure customers realize the full benefit of their LabWare LIMS investment, be it a small single-site lab installation or global multi-language enterprise deployment.

Expert Staff: Our regional support desks provide support in more than 15 languages. We employ highly skilled technical experts equipped with the training and resources to assist customers, working closely with development and services personnel in a concerted effort to meet customer needs. The global support staff has more than 400 years of combined LabWare LIMS experience, with a dedication to provide personable service and respond quickly to business-critical needs.

Documentation: As part of the technical support services, customers have access to extensive information resources through the LabWare customer access website, including:

  • Product manuals
  • White papers
  • KnowledgeTrack (LabWare community knowledge sharing)

Updates and Enhancements: The customer portal also provides access to the latest modular functionality and patches complete with the necessary documentation to empower customers to maintain and deploy the latest updates relevant to their LabWare LIMS environment.

LabWare Community: LabWare’s customers are dedicated, engaged, and contribute significantly to the regional Customer Education Conferences. They submit suggestions and experiences to the website and participate in an online discussion group. Customers can also enroll in a wide range of regularly scheduled training courses through the LabWare customer portal.

The LabWare support website enables each customer to see their issues and all known issues online. LabWare’s online incident management system (Support Track) is available to our customers.

Support Services and Beyond: LabWare works with customers requiring support beyond traditional product support to devise extended comprehensive services, including administrative support and other post go-live agreements.

Getting Started: New customers receive an “Engaging LabWare Support” document detailing LabWare support services and available resources. 

 

Contact Support in Your Region

Support Region
Phone / Fax
eMail
Hours & Holidays
North America
Tel: +1 302 661 2345
Fax: +1 302 658 7894
Latin America
 
Europe
Tel : +44 (0)161 927 5600
Fax: +44 (0)161 927 5601
South Africa
 
Asia Pacific
Tel: +61 (0) 3 9380 7719
Fax: +61 (0) 3 9499 7366
Middle East
Tel: +971 4 551 9295
Fax: +971 4 551 9298