COVID 19

La Bataille Contre le COVID-19

LabWare est un partenaire clé pour aider les laboratoires à répondre au COVID-19

 

Où LabWare LIMS Soutient les Laboratoires

LabWare travaille activement avec des organisations des secteurs public et privé du monde entier pour appliquer notre savoir-faire et notre technologie avancée pour mettre en œuvre la capacité de test COVID-19 et d'autres améliorations du flux de travail et de l'efficacité opérationnelle pour augmenter la capacité de test en laboratoire afin de répondre aux demandes de tests de santé publique sans précédent.

Nos efforts incluent l'assistance aux efforts visant à étendre les opérations de test du NHS COVID-19 au Royaume-Uni; un logiciel de gestion de laboratoire pour un nouveau laboratoire COVID-19 à Sao Paulo, Brésil; l’aide aux clients américains de la santé publique à mettre en œuvre de nouveaux tests COVID-19 et des protocoles de communication pour les rapports au CDC; l'ajout / l'expansion des capacités de test du COVID-19 dans l'ensemble de notre base de clients de la santé publique en Afrique subsaharienne, et l'assistance aux clients canadiens de la santé publique avec des améliorations de performances pour gérer la montée en flèche des tests de COVID-19.

Nous développons des solutions qui tirent parti de la technologie mobile de LabWare pour rationaliser le processus d'enregistrement des patients et de prélèvement d'échantillons COVID-19 dans le cadre des opérations de prélèvement d'échantillons sur le terrain et de test COVID-19. Ces solutions sont déployées chez nos clients des laboratoires de santé publique de l'État.

Floride et Delaware

LabWare a entrepris de résoudre ce problème en introduisant un système qui utilise des tablettes connectées à un hotspot mobile et exécute notre application pour communiquer avec un serveur conforme HIPAA basé sur le cloud exécutant notre LIMS. Le système permet de programmer des visites de patients aux emplacements de test, de capturer les informations démographiques du patient et les réponses aux nombreuses questions de triage. Sur le terrain, lors du prélèvement d'échantillons, nous imprimons des étiquettes avec un code-barres ainsi que le nom et la date de naissance du patient.

Ces informations sont utilisées par les laboratoires du DOH (Department of Health) pour identifier l'échantillon et le patient. Toutes les données que nous collectons sont transmises en quelques minutes au système DOH, donc lorsque les échantillons arrivent au laboratoire, ils sont scannés et prêts à être testés. Nous avons initialement testé ce système en Floride début avril. Le plan était de recueillir des informations sur les lacunes nécessaires pour améliorer le système afin qu'il soit prêt à être utilisé en direct.

À notre grande surprise, ce que nous avions fait répondait aux besoins du DOH. Nous avions prévu de quitter la Floride, mais ils nous ont dit qu'ils voulaient utiliser le système tout de suite. Nous sommes donc restés en Floride et le système est passé en production la semaine suivante. Florida DOH s'est maintenant engagé à acheter 303 kits, suffisamment pour être déployés dans chaque comté.

Plus récemment, nous avons commencé à déployer les kits Portable Disease Surveillance Lab au Delaware. Les kits seront utilisés pour surveiller les hotspots dans l'état.

 

Instituto Butantan au Brésil

l'Instituto Butantan fournit 90% de l'antivenin et 65% de tous les vaccins au système de santé publique brésilien. Sur les 170 millions de doses de vaccin distribuées chaque année par le programme de vaccination brésilien, l'Instituto Butantan produit 100 millions d'unités. En particulier, ils fabriquent 100% des doses de vaccin antigrippal utilisées par le ministère de la Santé. Actuellement, le plus important fabricant de vaccins contre la grippe dans l'hémisphère sud, l'Instituto Butantan, traite déjà des échantillons de COVID-19 et coordonne 38 laboratoires dans la région de São Paulo.

Dark Blue Background-01
EN SAVIOR PLUS

Demander une Démonstration LabWare

En savoir plus sur le kit de maladie portable de LabWare.

 

Demandez une Démo

Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses (NIAID)

Les scientifiques et les bénéficiaires du NIAID sont bien placés pour développer rapidement des diagnostics, des thérapies et des vaccins COVID-19. Ces projets comprennent la réalisation de recherches fondamentales pour comprendre comment le virus infecte les cellules et provoque des maladies, et quelles interventions peuvent prévenir et arrêter la propagation de la maladie.

En fait, dans les deux semaines suivant la découverte du COVID-19, les chercheurs du NIAID avaient déterminé comment le virus pénètre dans les cellules. Et dans les deux mois, les sites avaient commencé les essais de phase 1 d'un traitement (remdesivir) et d'un vaccin (ARNm-1273).

Genomik Solidaritas

LabWare a lancé un projet avec PT Genomik Solidaritas Indonesia (GSI), un groupe de laboratoires cliniques qui doit être géré et financé par Indika Energy. Un nouveau laboratoire au sein de GSI a été développé pour faire des tests COVID-19 PCR pour l'Indonésie. Le laboratoire, une fois pleinement opérationnel, effectuera jusqu'à 10 000 échantillons par jour. La Clinical Health Solution (CHS) de LabWare est déjà installée et fonctionne sur les instruments ExiPrep de GSI.

Laboratoire National de Los Alamos

l'équipe VIH du Laboratoire national de Los Alamos déploie maintenant son expertise dans les bases de données génétiques et la bioinformatique contre le nouveau coronavirus SARS-CoV-2 en développant une approche de vaccin contre les lymphocytes T, en suivant l'origine de l'agent pathogène et en développant un pipeline bioinformatique robuste.

Dark Blue Background-01
EN SAVIOR PLUS

Demander une Démonstration LabWare

En savoir plus sur le kit de maladie portable de LabWare.

 

Demandez une Démo

COVID 19

LabWare is Fighting COVID-19

LabWare is a key partner in helping laboratories respond to COVID-19.

 

Where LabWare is Used Against COVID-19

LabWare has been actively working with public and private sector organizations worldwide to apply our considerable know-how and advanced technology to implement COVID-19 testing capability and  other workflow and operational efficiency enhancements to increase laboratory testing capacity to meet unprecedented public health testing demands.

Our efforts include assisting in the efforts to expand the NHS COVID-19 testing operations in the U.K.; providing laboratory management software for a new COVID-19 laboratory in Sao Paulo, Brazil; assisting U.S. public health customers to implement new COVID-19 tests and communications protocols for reporting to the CDC; adding/expanding COVID-19 testing capabilities throughout our public health customer base in sub-Saharan Africa, and assisting Canadian public health customers with performance improvements to handle the surge of COVID-19 tests.

We are developing solutions that leverage LabWare's mobile technology to streamline the COVID-19 patient registration and sample collection process as part of field-based specimen collection and COVID-19 testing operations. These solutions are being deployed at our state public health lab customers.

 

Florida and Delaware

LabWare set out to solve this problem by introducing a system that uses tablet devices tied into a mobile hotspot and runs our app to communicate with a cloud-based HIPAA compliant server running our LIMS. The system allows scheduling patient visits to testing locations, capturing the patient demographic information and responses to the many triage questions. In the field, when specimen samples are collected, we print labels with  a barcode as well as the patient's name and date of birth.

This information is used by the DOH (Department of Health) labs to identify the sample and patient. All data we are collecting is transmitted in minutes to the DOH system, so when the samples arrive at the lab, they are scanned and ready to be tested. We initially piloted this system in Florida in early April. The plan was to gather information on the gaps needed to enhance the system to be ready for live use.

Much to our surprise, what we had done met the needs of the DOH. We planned on departing Florida, but they told us they want to go live with the system right away. So, we stayed in Florida, and they went live the next week. Florida DOH has now committed to purchasing 303 kits, enough to roll out to every county.

More recently, we began deploying the Portable Disease Surveillance Lab kits in Delaware. The kits will be used to monitor hotspots within the state.

Instituto Butantan in Brazil

Instituto Butantan supplies 90% of the antivenin and 65% of all vaccines to the Brazilian public health system. Out of the 170 million doses of vaccines dispensed annually by the Brazilian immunization program, Instituto Butantan produces 100 million units. In particular, they manufacture 100% of the influenza vaccine doses used by the Ministry of Health. Currently, the most significant flu vaccine manufacturer in the Southern Hemisphere, Instituto Butantan, is already processing COVID-19 samples and will coordinate 38 Laboratories in the São Paulo area.

Dark Blue Background-01
LEARN MORE

Request a Demo of LabWare

Get more information on obtaining a Portable Disease Surveillance Lab for field testing.

 

Request Demo

National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID)

NIAID scientists and grantees are well-positioned to develop COVID-19 diagnostics, therapeutics and vaccines rapidly. These projects include conducting basic research to understand how the virus infects cells and causes disease, and what interventions can prevent and stop disease spread.

In fact, within two weeks of the discovery of COVID-19, NIAID researchers had determined how the virus enters cells. And within two months sites had begun Phase 1 trials of a treatment (remdesivir) and a vaccine (mRNA-1273).

Genomik Solidaritas

LabWare has started a project with PT Genomik Solidaritas Indonesia (GSI), a group of clinical laboratories that are to be managed and funded by Indika Energy. A new laboratory within GSI has been developed to do COVID-19 PCR Testing for Indonesia. The laboratory when fully operational will perform up to 10,000 specimens per day. LabWare's Clinical Health Solution (CHS) is already installed and running on GSI's ExiPrep instruments.

Los Alamos National Laboratory

Los Alamos National Laboratory’s HIV team is now deploying its expertise in genetic databases and bioinformatics against the novel coronavirus SARS-CoV-2 by developing a T-cell response vaccine approach, tracking the origin of the pathogen, and developing a robust bioinformatics pipeline.

Dark Blue Background-01
LEARN MORE

Request a Demo of LabWare

Get more information on obtaining a Portable Disease Surveillance Lab for field testing.

 

Request Demo